À compter du Volume 31 (1), le JABSC / JCHLA sera publié à raison de trois fois l’an au lieu de quatre.
Nous espérons par cette fréquence réduite augmenter le nombre de soumissions de contenu au journal.
L’équipe éditoriale souhaite augmenter la participation des membres au JABSC / JCHLA et profite de l’occasion pour inviter chacun et chacune à faire part de ses commentaires sur ce qui suit :
- Quels sont les défis auxquels vous vous confrontez et qui vous empêchent de soumettre du contenu au JABSC / JCHAL ? – Peu ou pas de temps ; manque de soutien dans mon milieu de travail ; aucune expérience en rédaction d’articles pour publication ; je préfère soumettre à d’autres publications ; etc.
- De quelle manière l’ABSC / CHLA peut-elle appuyer votre participation au JABSC / JCHLA ? – En offrant des sessions de formation continue portant sur la rédaction d’articles pour publication ; des prix et des subventions pour la recherche, etc.
Nous serons attentifs à tous vos commentaires.
Sophie Regalado, Éditrice
editor@chla-absc.ca
Commentaires récents
il y a 1 année 1 semaine
il y a 1 année 2 semaines
il y a 1 année 10 semaines
il y a 1 année 11 semaines
il y a 2 années 11 semaines
il y a 2 années 17 semaines
il y a 2 années 34 semaines
il y a 2 années 34 semaines
il y a 2 années 37 semaines
il y a 2 années 42 semaines